Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEBRIDEE
8 août 2006

Parce que vous le valez bien

En examinant les stat de mon blog, j'ai constaté -sans surprise- que l'immense majorité d'entre vous surfait via IE... Alors j'ai envie de vous rendre un service -libre à vous de l'accepter ou non-, évoluez...essayez FIREFOX, juste pour voir, quelques jours (en général, on ne revient JAMAIS à IE après, c'est un peu comme la s***** , on a un peu peur au début, mais lorsqu'on sait s'y prendre, on ne peut plus s'en passer)

Pas de vaseline ni de mode d'emploi mais un lien, rien de plus simple, tu cliques, çà charge, et s'ouvre à toi un univers insoupçonné...(un navigateur reste un navigateur, mais FIREFOX a notamment l'avantage de vous permettre de visualiser bien plus d'effets graphiques qu'IE, on peut personnaliser son environnement...(j'en ai un spécial filles avec un fond peau de panthère et des boutons de navigation dorés  incrustés de petits diamants...si si...) Pour les petits curieux, lisez un comparatif détaillé entre IE et FIREFOX.

firefox
et non, je n'ai pas d'actions chez Mozilla !

Publicité
Commentaires
DEBRIDEE
Publicité
Archives
DEBRIDEE
Publicité