Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEBRIDEE
30 août 2006

Normal ou non ?

Comme tous propriétaire de blog, je me régale régulièrement des demandes plus ou moins farfelues des internautes via des moteurs de recherche, qui échouent logiquement ou par un (mal)heureux hasard sur mon blog.

Celle-là est mignonne : notre ami Google a dû tenter de répondre à cette hasardeuse question, qui, j'en suis persuadée, vous a taraudé bien des fois :  "les filles qui sodomise, normal ou non ?"

...

Joker ;-)

mauvaise_posture

Publicité
Commentaires
J
Je pense que ce serait dommage ... non ? <br /> Nous avons tant d'autres armes pour séduire.<br /> <br /> Très joli blog.<br /> On a envie de mieux connaître ces Chinois.<br /> Mais j'ai aussi envie de connaître qui est derrière ce blog.<br /> <br /> Bise<br /> http://www.baguepourbonheur.canalblog.com
DEBRIDEE
Publicité
Archives
DEBRIDEE
Publicité