Je lis deci delà beaucoup de post d'expat en Chine dont le questionnement essentiel est : "faut-il faire confiance aux coiffeurs chinois ?"... Les salons de coiffure sont légions à Shanghaï, reconnaissables par leur devanture "glace à l'italienne". Les avantages non négligeables de ces salons sont, outre leur nombre, le fait qu'ils soient ouverts 7 jours/ 7, très tard le soir (jusqu'aux environs de 22 h), que la coupe est assortie d'un massage du cuir chevelu particulièrement attentif (c'est un massage chinois dont on parles, pas un massage d'agrément, çà fait mal mais c'est censé faire du bien), et que çà ne coûte presque rien en comparaison avec les prix européens.
Mais tous ces avantages sont assortis d'un doute tenace : la compétence desdits coiffeurs... Je n'ouvrirai pas le débat plus avant, n'ayant pas encore eu la folie le courage de tester ces établissements moi-même, mais ce qui est sûr, c'est que je n'irais jamais dans CE SALON !!!
04 septembre 2006
Short cut, very short
Commentaires sur Short cut, very short
- Aie !!sourire...
il fut un temps lointain, où je décidais de couper à la tondeuse les cheveux de mon homme...et de paufiner la coupe aux ciseaux, justement près des oreilles...
aie !!!
je crois que je suis passée trop près ce soir là...
depuis, il a changé de coupe et surtout, il va chez la coiffeuse)))
Nouveau commentaire
Nooooooon, je t'en prie, pas cela !!!