Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEBRIDEE
27 octobre 2006

Les feuilles mortes

automne
C
'est la saison, rien d'étonnant à voir les feuilles tomber, mais j'ignorais que ce phénomène naturel affectait aussi les feuilles virtuelles...J'enterre cette semaine mon troisième blog favori ! Il faut que cela cesse, pitié....qui vais-je lire avec bonheur et délectation si vous vous mettez tous à fermer vos blogs ?! Les épitaphes sont navrantes, je n'avais pas reçu de faire-part de décés et je me heurte à une page blanche, une ligne y flotte, me forçant à l'évidence de la disparition "No Found", "Cette page n'existe plus", vous avez rêvé, eh bien c'est fini !

tombe

Publicité
Commentaires
J
Je la souhaite car le mot fin est bien vilain....
J
Vivement une naissance..! ;)
DEBRIDEE
Publicité
Archives
DEBRIDEE
Publicité