Certains fantasmes ont la vie dure...Prenez les hôtesses de l'air par exemple, pourquoi tant d'acharnement à les considérer comme des s***** ?! J'avais même pas parlé de Natacha dans mon article !!! En Suisse, lorsque l'on n'en a pas plein le c*l, on recherche des mamans s*****s...En France, c'est pareil, sauf que c'est axé sur la Savoie...pas une maman s****e en Bretagne ou en Picardie, non non, en Savoie ! Elles sont comment les mamans en Savoie ?!

Les grosses poitrines font toujours recette dans les pays à culture sexuelle ouverte, comme la Tunisie ou l'Arabie Saoudite, les Canadiens font des recherches paradoxales de beaux body de femmes nues..., Dieu merci, ce blog attire quand même quelques personnes respectables comme ce marocain qui recherche un omploi cher fiat (désolé de ne pas pouvoir vous renseigner,  je suis spécialisée dans l'emploi chez Fiat en Pologne ...).


censureTout çà pour dire que la censure en Chine est toujours aussi paradoxale...il y a quelques jours, je faisais une recherche sur le film de Virginie Despentes, "B*ise-moi", et j'ai innocemment tapé "b*ise-moi" dans un premier moteur de recherche, en sachant pertinement que dans la masse des horreurs qui allaient apparaitre, j'aurais Despentes dans les premières pages.

Que nenni ! Après m'être vue essuyer un refus de Google, puis de Yahoo, puis d'MSN Search, j'ai modifié ma recherche en tapant "b*isemoi+virginie+despentes" et là, oh miracle, j'ai obtenu ce que je désirais...En Chine donc, on a pas le droit de vouloir se faire b*iser tout seul, mais avec Virginie Despentes çà ne pose plus aucun problème !