Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEBRIDEE
11 avril 2007

OH !

Non mais dites moi qu'c'est pas vrai ! En faisant une recherche d'hôtel sur Paris (bah vi maintenant j'suis une touriste en ses propres terres), je lis les différentes descriptions, blabla, les différents services proposés, genre chambres non-fumeurs, service voiturier, wifi, animaux bienvenus, accès handicapés et que vois-je, un hôtel (*) précise : GAY BIENVENUE, là où on s'attend à trouver "animaux bienvenue"...c'est une faute de frappe, pas possible autrement....sont pas comme çà les gens...çà voudrait dire qu'ils sont pas les bienvenue ailleurs ?!

Parking (payant), Restaurant, Animaux Domestiques Admis,   Bar, Réception ouverte 24h/24, Journaux, Chambres Non-Fumeurs, Chambres/Équipements pour Mobilité Réduite , Ascenseur, Enregistrement & Règlement Rapides, Chambres Insonorisées,  Chauffage, Bagagerie,Gay Bienvenus, Buffet Petit-déjeuner    

(*) je précise que cet hôtel n'est pas situé dans le Marais, si çà devait changer quelque chose d'ailleurs...

Publicité
Commentaires
DEBRIDEE
Publicité
Archives
DEBRIDEE
Publicité