Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEBRIDEE
12 avril 2007

Femme à la maison, bonheur en location !

Bon, je sais que cette campagne publicitaire fait pousser de hauts cris dans la Vieille Europe, particulièrement en Belgique d'où elle est issue, mais pour une fois qu'une blague belge est vraiment drôle...Toute femme que je suis, toute fière de l'être, pas féministe pour un sous (pour quoi faire ?)... Bon, peut-être aussi que j'ai un sens de l'humour un peu tordu...

"Femme à la maison, bonheur en location !" ou le slogan qui tue d'un nouveau site qui propose de louer une femme, ou bien deux, ou plusieurs si t'as la place, pour tout faire chez toi, les poussières, le ménache, la popotte, des p'tites pipes, enfin une femme au foyer quoi :


RAW1

RAW2


Je précise que c'est une "fausse" campagne publicitaire hein, un coup de pub quoi, donc les p'tits malins qui voudrait investir 380 euros, bah va falloir continuer à rêver sur la version gonflable...

En tous cas, je trouve çà moins sexiste que la dernière campagne de pub Dolce & Gabbana. Du moins c'est plus explicite, enfin moins hypocrite, et surtout tellement plus humoristique...


DG

Publicité
Commentaires
E
Qu'ajouter à une si sage sentence ?
T
oué, effectivement, mais bon, ça vend du produit, c'est de la merde et ça fonctionne quavec de l'artiste gros gabarit, tous des clochards.
DEBRIDEE
Publicité
Archives
DEBRIDEE
Publicité